fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine ainsi que le sommaire de la Lettre confidentielle.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • La Lettre confidentielle

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X
X

Dossier

Foires et Salons Monde 2018
15 octobre 2017

Foires et Salons Monde 2018 : électronique, comment préparer son CES

© Spainter_vfx-Fotolia.com

            À Las Vegas, la roue tourne toujours dans le bon sens pour le Consumer Electronics Show (CES). Dans la cité des casinos, la grande messe de l’électronique mondiale affole, affichant des scores faramineux : 170 000 visiteurs, 3 870 exposants, 2 000 innovations, 6 575 médias représentés. Dans la ville du Nevada, les Français ne sont pas les derniers à dégainer. Le nombre de start-up tricolores sur l’Eureka Park, réservé à ces entreprises innovantes, était de 275 cette année. Il devrait dépasser la barre des 300 lors de la prochaine édition du 9 au 12 janvier. Les entreprises françaises peuvent venir seules, mais en délégation – avec des pôles de compétitivité, dans un collectif French Tech, avec leur Région et CCI International – elles peuvent obtenir un soutien. Une mission CES (location de stand, hébergement, vol…) – ce n’est pas donné ! – coûte entre 3 000 et 5 000 euros. Donc bénéficier des prix de Business France et d’une subvention régionale, en général 50 %, c’est appréciable, même si là n’est pas l’essentiel. Encore faut-il bien préparer sa venue et ne pas se laisser aller à la facilité : il faut bosser en amont ! 1/ « Il faut s’acclimater au...

Il vous reste 70% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 21 articles
Foires et Salons Monde 2018 : électronique, comment préparer son CES
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Au sommaire de ce dossier :