fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

1 mai 2014

Secteurs porteurs : armement, aéronautique, énergie, routes…

De l’armement et l’aéronautique aux infrastructures routières et ferroviaires, en passant par la pharmacie-cosmétique, l’agroalimentaire et les hautes technologies, le monde des opportunités est vaste. Revue de détail.Dans un pays en expansion rapide comme la Pologne, les opportunités d’affaires ne manquent pas. De façon schématique, on pourrait les répartir en quatre pôles :  1/ les domaines de coopération, correspondant à des enjeux majeurs pour les exportations, les investissements et la politique française : armement, nucléaire (et plus largement énergie), domaines suivis par le Service économique régional et surtout, vu leur ampleur, par l’ambassadeur français Pierre Buhler. 2/ les familles de produits, priorités de l’ancienne ministre du Commerce extérieur, Nicole Bricq, comme « mieux se soigner » et « mieux se nourrir ».  3/ les champs nouveaux d’exploration, comme l’informatique, l’électronique et le e-service. 4/ et les secteurs, objets d’une demande côté polonais, à l’instar des infrastructures, qui bénéficient des fonds de cohésion européens, et l’aéronautique.  Armement : battre les concurrents américains Pierre Buhler, l’ambassadeur de France en Pologne, l’a affirmé en recevant Le Moci à...

Il vous reste 94% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 10 articles
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres