Antoine Fiévet, P-dg du groupe Bel : « Nous sommes au début d’une histoire. C’est un nouveau modèle industriel innovant qui nous permettra d’attaquer d’autres villes ou marchés. Nous pourrons le faire en commençant par de petits tonnages, quitte à en rajouter au fur et à mesure, afin de nous adapter à l’évolution des modes de consommation.»
Cité dans un article du Figaro du 15 mars consacré aux projets du groupe Bel en Afrique et intitulé : L’Afrique, l’eldorado de La Vache Qui Rit.
Jean-Patrick Lajonchère, directeur général du groupe hospitalier privé Paris Saint-Joseph : « Les clubs santé sont d’excellents vecteurs pour partager l’expertise et l’information. David Sourdive a fait un travail excellent ».
Déclaration de celui qui a été nommé en février par Matthias Fekl nouveau fédérateur de la famille « Mieux se soigner » à l’export. Dans un article au sommaire de la Lettre confidentielle d’aujourd’hui, lire : Santé / Export : ce qu’il faut savoir de Jean-Patrick Lajonchère, nouveau fédérateur de la famille « Mieux se soigner ».
Déclaration à l’occasion de la présentation, la semaine dernière, du bilan 2015 de la Douane. Lire en accès gratuit sur notre site : Douane / Bilan 2015 : une année record pour la lutte contre toutes les fraudes.