fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Pays & marchésRéglementations

Le cabinet d'avocats Adamas, spécialiste en droits des affaires et droit public, a annoncé le 12 janvier son alliance avec le cabinet d’avocats indien Factum Legal en vue de renforcer ses activités en Inde, où il dispose d'un desk depuis 2013, et d'y consolider son offre de services juridiques, dans un contexte de croissance des investissements français dans le pays.

Établi à New Delhi et dans les principales villes de l’Inde, Factum Legal est un cabinet d’avocats de dimension internationale intervenant dans tous les domaines de la vie des affaires et présentant des domaines d’expertise sectoriels qui se conjuguent avec ceux du cabinet Adamas, notamment en droit des sociétés, droit de l’énergie ou de la propriété intellectuelle, au service des secteurs médicaux et pharmaceutiques par exemple.

« Accompagner nos clients sur le lieu de leurs futurs marchés a toujours été dans l'ADN du cabinet. Le marché indien est aujourd’hui mature. Nous avons de nombreuses opportunités de travailler avec des cabinets indiens dans le contexte de relations franco-indiennes particulièrement renforcées ces derniers mois. Cela nous laisse entrevoir de grandes perspectives de développement sur cet immense marché appelé à prendre la même ampleur que la Chine dans les prochaines années », a déclaré dans un communiqué Jean-Marie Tocchio, responsable du desk Inde chez Adamas.

V. A.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >