fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Nominations / Mouvements : DGA, SER, OMT, Expo 2020 Dubai, Bpifrance, UAPME, Pôle IAR, Deloitte, Brasseurs de France

14 décembre 2017


DGA : l’ingénieur général  de l’armement Thierry Carlier est nommé directeur du développement international de la direction générale de l’Armement (DGA). Il était précédemment conseiller en charge des affaires transverses à la direction des Affaires internationales, stratégiques et technologiques du Secrétariat général de la défense et de la sécurité national (SGDSN). SER : le Syndicat des énergies renouvelables (SER) vient de se doter d'une commission internationale. Elle sera présidée par Eric Scotto, fondateur et dirigeant d'Akuo Energy. Lire au sommaire de la Lettre confidentielle d'aujourd'hui : Export / Énergies renouvelables : les acteurs français veulent « chasser en meute ». OMT : à l'occasion de sa deuxième conférence mondiale sur le tourisme et la culture, organisée avec l'Unesco à Mascate (Oman) les 11 et 12 décembre, l'Organisation mondiale du tourisme (OMT) a nommé la Première dame d’Islande, Eliza Jean Reid, ambassadrice spéciale du tourisme et des objectifs de développement durable. Le programme des ambassadeurs spéciaux vise à promouvoir la contribution du tourisme durable aux 17 objectifs de développement durable fixés par l'OMT. Lire sur notre site : Tourisme / International : la reprise du secteur se confirme...

L'accès à la totalité de l'article (691 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé