Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Malaisie / Export : Medef International signe un accord avec les agences MaGIC et Mida

19 octobre 2017


Après Singapour, porte d’entrée sur l’Asean (Association des nations de l'Asie du Sud-est, composé de dix pays membres : Indonésie, Philippines, Vietnam, Laos, Cambodge, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Birmanie et Brunei), les Français seraient susceptibles de jouer la carte de la Malaisie toute proche. Ainsi, le 16 octobre, alors que Medef International célébrait le 50e anniversaire de l’Asean  (*), en présence du secrétaire général de l’organisation, Le Luong Minh, et de la présidence du comité parisien, l’ambassadrice de Brunei à Paris, Datin Paduka Malai Halimah Yussof, le représentant d’un organisme public de la Malaisie, seul des 10 États membres à bénéficier de cet honneur, est intervenu, après la représentante du Trésor français, Claire Cheremetinski, secrétaire adjoint au service des Affaires bilatérales et de l'internationalisation des entreprises. Une volonté de coopérer des Malaisiens L’organisme en question est le Malaysian Global Innovation & Creativity Centre (MaGIC), une agence du ministère des Finances, créée le 27 avril 2014 pour favoriser l’entrepreneuriat innovant et créatif. Plusieurs secteurs sont plus particulièrement visés, a détaillé son dynamique CEO, Ashran Dato’Ghazi : « agriculture, smart...

L'accès à la totalité de l'article (738 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé