Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Chine / Coronavirus: French Healthcare mobilise les exportateurs
© Harvepino-Fotolia.com

Chine / Coronavirus: French Healthcare mobilise les exportateurs de la santé

17 mars 2020


Quatre mois après l’annonce  du coronavirus en Chine, French Healthcare Association a rameuté une vingtaine d’exportateurs de la filière santé, le 13 mars, dans les locaux de Bpifrance. Objectif : participer au recensement des entreprises françaises offrant des solutions utiles pour gérer la crise du coronavirus. Certaines sociétés sont intervenues par visioconférence. Deux startup pouvant fournir des solutions étaient aussi conviées par Bpifrance. Certains participants à la réunion sont déjà implantés en Chine, à l’instar de C3 Medical, un spécialiste de l’accès rapide aux parcours de soins en France pour les patients internationaux. Cette société, disposant à Shanghai d’un bureau de coordination pour l’Asie, fait déjà l’objet de demandes de coopération pour opérer en Chine et apporter des conseils. Des segments...

L'accès à la totalité de l'article (421 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé