fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© Egis Road Operation
Entreprises & secteursPays & marchés

Après l'Australie, le groupe français d'ingénierie, de montage de projet et d'exploitation Egis poursuit son développement à l'international dans les projets d'infrastructures autoroutières. Egis s'est vu attribuer par l'entreprise concessionnaire indienne VEPL (Vindhyachal Expressway Private Limited) le contrat pour l’exploitation et la maintenance de l’autoroute NH-7 (notre photo), reliant la ville de Rewa (au nord-est de l'Inde) à Hanumana, pour une durée de trois ans, a annoncé la société d'ingénierie française le 2 février.

D’une longueur de 73 kilomètres, l’autoroute NH-7 connecte la ville de Rewa à Hanumana (dans le district de Rewa à la frontière des États du Madhya Pradesh et de l'Uttar Pradesh).
Dans le cadre du contrat, Egis va assurer la collecte des péages, la gestion du trafic et des incidents de circulation ainsi que la maintenance courante d’une section de l’autoroute (40 km) comprenant notamment une gare de péage de six voies.

Le groupe français assure la maintenance et l’exploitation de quatre autres autoroutes indiennes : l’autoroute NH-47 dans l’État du Kerala (d'une longueur de 64 km), l’autoroute 93 dans l’État de l’Uttar Pradesh (82 km), l’autoroute NH-8D dans l’État du Gujarat (124 km) et l’autoroute SH-01 dans l’État du Telengana (72 km).

V. A.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >