fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© Bpifrance
AidesEntreprises & secteurs

Après la French Tech, la 'French Fab' : la transformation de l’industrie est la nouvelle priorité du gouvernement, comme Bruno Le Maire vient de l'affirmer*, à la grande satisfaction des représentants de l'industrie. La banque publique, pour sa part, veut faire savoir qu'elle est déjà sur le pont. Après avoir fortement contribué au déploiement des startups du numérique, dans le cadre de la French Tech – marque fédératrice des acteurs de l’innovation technologique–, Bpifrance veut résolument marquer son soutien à l’industrie, confrontée à la fois au défi de la digitalisation et de l’internationalisation. « Maintenant, notre sujet, c’est la French Fab », a confirmé Paul-François Fournier, directeur exécutif Innovation de la banque publique, lors d’un point presse le 26 septembre. Cette orientation sera notamment sensible lors de la 3e édition de son grand rendez-vous annuel dédié aux entrepreneurs Bpifrance Inno Generation, le 12 octobre prochain à l’AccorHotels Arena de Paris, où quelque 30 000 participants sont déjà inscrits...

Ceci est un extrait de la Lettre confidentielle du MOCI n° 253
diffusée le 28 septembre 2017 auprès de ses abonnés
Pour lire la suite, exceptionnellement en accès gratuit, cliquez ICI
Pour consulter gratuitement le sommaire de la dernière Lettre, cliquez ICI

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >