Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© D.R.
CarrièresTransports & logistique

Alexander Tonn (notre photo) a été nommé le 1er janvier directeur général Allemagne de la division "European Logistics" du groupe de transport et logistique Dachser. À ce titre, il aura la responsabilité du développement des 38 agences du groupe basées outre-Rhin. Il opèrera aux côtés de Michael Schilling, Chief Operating Officer de la division "Road Logistics" du groupe et vice-président du comité exécutif.

Après des études de commerce, Alexander Tonn, 43 ans, a rejoint le groupe allemand Dachser en 1999. Il a débuté sa carrière au sein du service de contrôle de gestion, pour devenir ensuite responsable de la logistique contractuelle sur le site de Memmingen (région de l'Allgäu) en Bavière, le plus grand site d’exploitation du prestataire international de solutions de transport et logistique. Il devient par la suite responsable d’expédition et responsable d’agence adjoint.

En 2014, Alexander Tonn rejoint le siège de l'entreprise de logistique fondée en 1930 par Thomas Dachser situé à Kempten (Allgäu), en tant qu'administrateur de l'activité contract logistics pour assurer le développement international des entrepôts logistiques et des services à valeur ajoutée.

 

 

 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >