fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Filière Sports : la feuille de route pour constituer la nouvelle équipe de France

30 avril 2015


Rapprocher les joueurs publics et privés ayant des intérêts économiques communs dans le secteur du sport pour clarifier une offre sportive française encore très éparpillée, bref, constituer une vraie équipe de France à l'international : tel est l'enjeu du nouveau Comité stratégique de la filière (CSF) Sports lancé le 24 avril à Bercy, en présence de pas moins de quatre ministres. Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, de l’industrie et du numérique, Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la jeunesse et des sports, Thierry Braillard, secrétaire d’État chargé des Sports ainsi que Matthias Fekl, secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger, étaient au rendez-vous pour donner ce coup d'envoi. En tête de la feuille de route : élaborer d'ici l'automne une stratégie d'actions pour favoriser le développement de la filière sport en France -c'est le volet attractivité du projet- et à l'export. L’animation du comité a été confiée à un entrepreneur de l'événementiel expérimenté, le Lyonnais Olivier Ginon, président...

L'accès à la totalité de l'article (565 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé