Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Erai/Allemagne : Le Dom/VillaFrance garde le nom, le personnel et les bureaux d’Erai GmbH

18 juin 2015


Heureux repreneur d’Erai GmbH, filiale allemande d'Erai, face au ticket concurrent formé de la société Altios et de Céline Eheim, directrice générale d’Erai GmbH depuis 2012, la société de conseil et d’accompagnement Le Dom va garder l’ensemble du personnel et de la structure, à Stuttgart et à Munich. Une information qui nous a été confirmée à la fois par Céline Eheim et Dominique Cherpin, cofondateur avec l’avocat Christophe Kühl de Le Dom, gestionnaire du centre d’affaires de 110 personnes VillaFrance, à Cologne et Lyon. La Lettre confidentielle fait le point sur ce dossier de reprise. Rappelons que l'offre de reprise a été retenue par le tribunal de grande instance (TGI) de Lyon la semaine dernière, dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire de l'agence rhônalpine Entreprises Rhône-Alpes International, comme la LC l'avait annoncé dans sa précédente édition *. Pour les protagonistes, tout a été très vite car il s'agit aussi d'assurer une continuité de service aux clients existants et de satisfaire aux attentes allemandes de maintien des liens de coopération. En l'occurrence, Céline Eheim et Dominique Cherpin se sont rencontrés pour la première fois à Stuttgart, la semaine dernière, pendant deux heures, à...

L'accès à la totalité de l'article (982 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé