fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Etudes & Rapports

Rechercher un rapport
16 novembre 2017

Commerce extérieur / PLF 2018 : rapport spécial de Nicolas Forissier sur les crédits du commerce extérieur

Le député de l'Indre Nicolas Forissier (Les Républicains / LR) a réalisé, en tant que rapporteur spécial, un rapport sur les crédits du Commerce extérieur, au nom de la commission des Finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire, dans le cadre du projet de Loi de Finance pour 2018 (PLF 2018). Il l'a présenté en commission le 8 novembre, puis défendu le 16 novembre dans l'hémicycle.

Le député dresse un diagnostic critique de la situation du commerce extérieur et appelle, notamment, à mettre fin à la dispersion des politiques et des moyens dans ce domaine et à des réformes.

Le rapport de 47 pages constitue l'annexe 21 du rapport n° 273 fait par Joël Giraud au nom de la commission des Finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
Le document est consultable dans le fichier Pdf attaché à cet article.

 

Rapport Forissier