Dassault se met à l’heure du Bourget, à l’occasion du salon aéronautique qui se tiendra du 17 au 23 juin, l’industriel offre la possibilité de suivre l’événement en direct sur un portail web dédié qu’il a lancé le 14 juin. Le constructeur du Falcon et du Rafale, qui, comme ses concurrents, utilise ce salon comme une plateforme de communication mondiale, a sorti l’artillerie lourde pour attirer les visiteurs sur son site Internet le temps du salon.
Les internautes trouveront ainsi sur la page d’accueil, animée et habillée pour l’occasion, un accès à des contenus spécifiques « Bourget » pour vivre les événements du jour : des actualités en images (visites de personnalités, démonstrations en vol, etc.) ; une web TV Dassault Aviation (tv.dassault-aviation.com) ; des galeries photos (photos.dassault-aviation.com) ; une newsletter quotidienne pour avoir le résumé des temps forts ; des chaînes sur YouTube (www.youtube.com/thedassaultaviation) et Dailymotion (www.dailymotion.com/Dassault-Aviation). Sans oublier un compte Twitter et des applications iPhone, iPad et Androïd (tablette et smartphone) pour être au courant en temps réel des nouveaux contenus.
Les internautes pourront tout aussi bien s’informer de l’actualité du salon sur le site officiel du salon du Bourget : http://www.salon-du-bourget.fr/