Aides
Recevez l'actu la plus populaire de la semaine en vous abonnant au
BEST OF du MOCI
À l’occasion de la 109e Assemblée générale de CCI France International, le réseau des 115 chambres de commerce et d’industrie françaises à l’étranger réparties dans 85 pays, Arnaud Vaissié a accordé une interview exclusive à la Lettre confidentielle. L’entretien a porté sur le "Brexit" et le Royaume-Uni, pays qu’il connaît bien pour y avoir une forte présence de sa société, International SOS. Arnaud Vaissié est également revenu sur le développement du réseau CCI en France et dans le monde.
Le MOCI : À la tête de CCI France International (CCIFI) et d’International SOS, vous êtes aussi co-fondateur du Cercle d’outre-manche et administrateur de la Chambre de commerce et d’industrie française en Grande-Bretagne. Comment réagissez-vous au Brexit ?
Arnaud Vaissié : C’est un problème, car cela crée une incertitude forte. Pour les sociétés de services comme la mienne, International SOS, on va a priori vers une pause dans l’investissement. La vraie question est celle de la libre circulation des personnes dans ce qui est aujourd’hui l’Union européenne...
Cet article vous intéresse ?
Créez une alerte >