Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

Après quatre acquisitions précédentes réalisées en Allemagne, le spécialiste de l'inspection et de la certification Bureau Veritas a annoncé le 2 avril l'achat du groupe allemand LVQ-WP, spécialisé dans le contrôle non destructif et les services d'inspection industrielle.

L'achat de LVQ-WP marque la cinquième transaction de la société française en Allemagne depuis le début de 2012. Bureau Veritas avait déjà acquis en janvier 2012 Pockrandt, une entreprise spécialisée dans le contrôle non destructif des centrales électriques ; UniCar Group, spécialisé dans l'inspection
automobile ; ECL, une entreprise d'essais sur les produits électriques et électroniques,
et 7Layers, société réalisant des essais sur les appareils électroniques mobiles et
technologies sans fil.

Installé à Mülheim dans la région Rhin-Ruhr, un
pôle industriel stratégique en Allemagne, LVQ-WP fournit ses services au
secteur de l’électricité et aux industries manufacturières et de
process, en Allemagne et en Europe de l'Est. L'acquisition de LVQ-WP permettra à Bureau Veritas de développer son offre
de services sur le marché allemand et en Europe de l'Est.

En Europe, le contrôle non destructif et l'inspection industrielle représentent un marché estimé à 850 millions d’euros, avec un taux de croissance d'environ 8 % par an, a indiqué le groupe français dans un communiqué. Ces services répondent à des besoins grandissants liés au maintien de l'intégrité d’infrastructures vieillissantes.

V. A.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >