fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Actualités

Recevez l'actu la plus populaire de la semaine en vous abonnant au

BEST OF du MOCI

En ce moment
20 mai 2010

Vin : l’Italie progresse en Corée du Sud, la France et le Chili reculent

Selon le quotidien Joong Ang Daily, « les vins italiens profitent fortement de la croissance du marché », rapporte dans sa revue de presse agroalimentaire du 20 mai la Mission économique de Séoul, qui vient de publier un guide-répertoire sur « le marché des vins et spiritueux en Corée du Sud ». Pendant le premier trimestre, par rapport à la même période en 2009, les importations ont augmenté de 21 % en provenance de l´Italie et baissé respectivement de 7,1 % et 5,2 % en provenance de France et du Chili. Leader du marché, la France offre comme l´Italie une grande variété, mais ses produits sont plus chers.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >