fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • LE SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X
X

Actualités

Recevez l'actu la plus populaire de la semaine en vous abonnant au

BEST OF du MOCI

En ce moment
6 septembre 2010

L’Inde exige que les fournisseurs d’accès Internet installent des serveurs locaux

A près avoir accordé un délai supplémentaire de 60 jours à RIM (BlacBerry Resarch in Motion) pour améliorer l'accès aux données cryptées transitant par son système, l'Inde a demandé le 1er septembre au fabricant du BlackBerry et à tous les fournisseurs de services internet, dont Skype et Google, d'installer des serveurs locaux pour permettre aux services de renseignement d'avoir accès aux flux de communications, rapporte l'AFP. L'Inde avait menacé de fermer des services de courriers électroniques d'entreprise et de messagerie instantanée. RIM a déjà fait une proposition visant à donner aux services de renseignement indiens un "accès légal" aux messages envoyés depuis le BlackBerry via un serveur installé dans le pays.

 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >