Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

Le groupe énergétique français GDF Suez a signé le 31 janvier, via sa filiale Storengy, un accord sur l´achat de cinq sites de stockage souterrain de gaz naturel en Allemagne, ainsi qu´une prise de participation de 19,7 % dans un autre site. Selon le communiqué, la transaction porte sur des installations de stockage détenues par BEB Speicher GmbH (joint venture entre Shell et ExxonMobil) et ExxonMobil Gasspeicher Deutschland GmbH. Grâce à cette acquisition, GDF Suez se classe parmi les quatre premiers opérateurs dans le secteur du stockage de gaz naturel en Allemagne, avec une part de marché de 10 % (contre 2,5 % auparavant), et devient numéro un en Europe en termes de ventes de capacités de stockage.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >