fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • LE SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X
X

Actualités

Recevez l'actu la plus populaire de la semaine en vous abonnant au

BEST OF du MOCI

En ce moment
7 mars 2011

Union pour la Méditerranée : l’Italie serait prête à investir un milliard d’euros

L´Italie serait prête à mobiliser environ un milliard d´euros au sud de la Méditerranée, dont plus de 600 millions de prêts, qui pourraient être transformés en investissements dans les infrastructures, et 300 millions de prêts et d´aides, a indiqué le ministre des Affaires étrangères, Franco Frattini, lors de la 7ème réunion de l´Assemblée parlementaire de l´Union pour la Méditerranée (UPM), qui s´est tenue le 4 et le 5 mars, à Rome, rapporte casafree.com.
L´Italie a déjà soumis aux Etats de l´Union européenne un document de réflexion pour « une profonde révision des relations euro-méditerranéennes », qui doivent passer « de l´assistance et l´exclusion à des rapports fondés sur le co-développement et l´intégration », explique Franco Frattini. Selon le ministre, il faut « une plus intense » circulation des capitaux, des biens et des personnes.
 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >