fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Pays & marchés

Face à une inflation galopante, de l'ordre de 22 % en rythme annuel, le gouvernement vietnamien a décidé d'augmenter, à partir du 1er octobre, le montant des salaires minimums jusqu'à 50 % dans certaines villes, a rapporté le 23 août Le Monde.fr, citant une dépêche de l' AFP. A Hanoï et Ho Chi Minh-Ville, il s'établira ainsi à 2 millions de dongs par mois, soit environ 66 euros. Les augmentations seront moindres dans les autres villes et régions du pays. Pour la première fois, les salaires minimums des entreprises vietnamiennes seront alignés sur ceux des entreprises étrangères : les premières encaisseront une augmentation de 48 % alors que les secondes devront appliquer une hausse de 29 %.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >