Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

16 octobre 2020

L’annuaire des prestataires de solutions export

Se faire accompagner pour élaborer sa stratégie et valider son projet d’expansion à l’international ou prospecter un marché cible, ou encore pour s’implanter dans un nouveau marché, gérer sa filiale... Il existe en France pléthore de prestataires, publics et privés, dans le domaine de l’appui des entrepreneurs cherchant du conseil ou des solutions pour élaborer et confirmer leur stratégie d’internationalisation. Les acteurs privés à l’instar des sociétés d’accompagnement à l’international (SAI), expertes dans le conseil, l’accompagnement et la représentation commerciale à l’étranger des PME et ETI tricolores désireuses de projeter leurs activités à l’export, offrent des solutions différentes ou complémentaires à celles proposées par les acteurs publics comme Business France dans le cadre du dispositif public Team France Export. Outre les SAI, les cabinets de conseil en développement à l’international, les Chambres de commerce et d’industrie françaises à l’étranger (CCIFI), dont le vaste réseau compte 126 chambres implantées dans 95 pays, ou encore les cabinets d’avocats d’affaires offrent une large gamme de prestations pour appuyer les entreprises dans leurs démarches à l’international Le Moci recense...

Il vous reste 70% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 37 articles
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres