Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

15 octobre 2020

Bourgogne – Franche-Comté

  Le cadre de la stratégie Schéma régional de développement économique, d’innovation et d’internationalisation (SRDEII) : le SRDEII Bourgogne-Franche-Comté, adopté le 16 décembre 2016 par la Région et approuvé par l’État le 25 janvier 2017, définit les principes d’une action coordonnée au service des dynamiques de développement économique et d’emploi.  La politique régionale d’internationalisation s’inscrit dans le SRDEII, en vue de faire de la Bourgogne-Franche-Comté une région accueillante et conquérante à l’international.  L’objectif de cette politique est triple : encourager le développement à l’international des entreprises du territoire, renforcer l’attractivité de la région, faire rayonner ses savoir-faire à l’étranger.  Pour la mettre en œuvre, les règlements d’intervention portent sur le soutien : • aux actions collectives à l’international, • aux projets de recrutement de cadres et assistants export, de volontaires internationaux en entreprises (V.I.E),  • et à la première prospection à l’international des entreprises innovantes à travers leur participation à un salon professionnel à l’étranger.   Organisation régionale Axes du plan régional d’action à l’international : 1...

Il vous reste 75% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 37 articles
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres