fbpx s

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

23 février 2017

Guide 2017 des formations au commerce international

Au sommaire de ce dossier :
© Luckybusiness-Fotolia.com

Pour sa huitième édition, le guide 2017 du Moci livre les classements de sept catégories de formations au commerce international. Établi en partenariat avec la société Sphinx Institute, ce palmarès valorise les critères définis par notre comité d'experts, notamment la professionnalisation et l'internationalisation des programmes. Il se veut un outil d'aide à la décision à la fois pour les étudiants et pour les employeurs à la recherche des diplômes adaptés à leurs attentes.   Avec 25 établissements répertoriés parmi les meilleures écoles européennes de management, la France truste cette année encore le classement du Financial Times, qui fait référence dans le domaine. Plus largement, l'ensemble des formations au commerce international dispensées en France tirent leur épingle du jeu, et ce même si la concurrence est toujours aussi acharnée, renforcée par la montée en compétences de nouveaux acteurs, notamment asiatiques. C'est toute cette excellence que le palmarès du Moci s'attache à valoriser. Cette année encore, Le Moci a fait le choix de balayer tous les niveaux de formation au commerce international, depuis le bac +2 – avec le toujours très côté BTS Commerce International – jusqu’aux diplômes de niveau master ou plus comme...

Il vous reste 71% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 20 articles
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres