fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

30 mai 2019

Dossier e-commerce 2019 : les prestataires de solutions

Pour accompagner les commerçants dans la création de leur premier site de vente en ligne et dans la gestion quotidienne de leur activité marchande sur Internet, les fournisseurs de solutions de e-commerce développent aujourd’hui pléthore d’outils digitaux. Ils peuvent être éditeurs de logiciels de e-commerce comme Oxatis, agrégateurs de flux vers les marketplaces à l’instar de Lengow, ou éditeur de solutions de marketplace comme Mirakl.   Oxatis Un éditeur de solutions complètes à l’international L’entreprise française Oxatis, spécialisée dans les solutions de création et d’hébergement de sites de vente en ligne, offre d’accompagner les PME à chaque étape de leur projet en B2C (vente aux particuliers) comme en B2B (vente aux professionnels). « Notre métier, c’est de fournir les meilleures solutions technologiques basées sur le cloud pour construire les meilleures plateformes d’e-commerce », livre Marc Schillaci, fondateur et P-dg d’Oxatis. La société marseillaise propose ainsi à ses clients une palette d’outils pour créer des sites performants, voire du niveau des puissantes marketplaces, comme Amazon ou Cdiscount. Ces solutions peuvent aller du design et de l’ergonomie jusqu’au référencement dans les premiers...

Il vous reste 75% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 10 articles
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres