fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

7 mai 2015

Expo milano 2015 : La France vend « produire et nourrir autrement »

La France mettra l’accent sur l’agriculture familiale, la performance économique et environnementale. Avec l’aide des régions, comme Rhône-Alpes, et des entreprises qui contribuent à la construction de son Pavillon. Pays de culture, de tradition alimentaire, la France sera présente à l’exposition universelle de Milan, qui se déroulera du 1er mai au 31 octobre. Pour l’occasion, son pavillon, organisé autour de la thématique « produire et nourrir autrement », dispose d’une dotation publique de 20 millions d’euros, à laquelle s’ajoutent trois millions versés par les collectivités territoriales et les entreprises. Agriculture familiale, performance économique et environnementale seront mises en avant. Parmi les régions françaises en pointe à Milan, Rhône-Alpes non seulement mettra en valeur ses savoir-faire et ses produits, mais la grande région autour de la métropole de Lyon accueillera pendant une dizaine de jours des entreprises d’Auvergne, comme l’a révélé René Souchon, président de la Région Auvergne, dans un dossier spécial « Régions pilote à l’export, l’impact de la réforme territoriale », paru le 12 mars (n° 1982). La France profitera de la première Exposition universelle consacrée à la diversité et la...

Il vous reste 70% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 9 articles
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres