Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

12 mars 2015

Se rendre en Corée du Sud

            • Ambassade de Corée du Sud 125, rue de Grenelle - 75007 Paris - Tél. : 01.49.75.00.02 • Les moyens de locomotion utilisés en ville Le métro est le moyen le plus pratique et le plus efficace pour se déplacer dans Séoul, Busan, Daegu, Gwangju, Incheon et Daejeon. C’est un moyen de transport rapide, sûr et confortable. Il y a deux sortes de taxis : les normaux et les deluxe. Les tarifs sont basés sur la distance et l’heure. Un réseau régulier de bus intercity relie virtuellement toutes les villes du pays. Ceux qui font des arrêts fréquents sont le moyen le meilleur marché • Les moyens de locomotion utilisés dans le reste du pays La plupart des destinations domestiques sont à une heure de vol de Séoul. L’aéroport de Gimpo, situé entre le quartier ouest de Séoul et l’aéroport international plus récent d’Indheon est principalement utilisé pour les vols intérieurs. Les bus express longue distance vont directement vers leurs destinations, ne s’arrêtant que sur des aires de repos d’autoroutes toutes les quelques heures. Une des façons les plus agréables de visiter la Corée est par ferry. Retrouver l’intégralité des informations pratiques pour préparer votre déplacement au en Corée sur notre...

Il vous reste 70% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 9 articles
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres