fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

12 février 2015

Se rendre au Chili

            Ambassade du Chili en France 2, avenue de la Motte-Picquet - 75007 Paris Tél. : 01 44 18 59 60 Les moyens de locomotion utilisés en ville Prendre le bus à Santiago est une aventure. Plus reposant, le “ colectivo “ est une voiture semblable au taxi, mais avec un panneau sur le toit indiquant numéro et destination. Le trajet est fixé à l’avance et dépose les gens le long de son itinéraire. Il est un peu plus cher que le bus. Le prix des taxis est raisonnable et la plupart ont un compteur. Les moyens de locomotion utilisés dans le reste du pays Il n’existe que quelques lignes ferroviaires en activité. Les bus sont efficaces, rapides, populaires et plutôt bon marché. L’avion est un moyen de transport pratique mais plus cher. Se déplacer par ses propres moyens Le réseau routier est de qualité satisfaisante. Il vaut mieux éviter de quitter les grands axes avec un véhicule de tourisme normal et emporter des réserves de carburant lors de longs trajets. Le réseau d’autobus est très dense et efficace sur l’ensemble du territoire. Les transports en commun urbains sont dangereux du fait de la concurrence sévère entre les compagnies poussant les chauffeurs à des imprudences. Le réseau métropolitain est peu...

Il vous reste 70% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 9 articles
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres