fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

26 juin 2014

Secteurs porteurs à Singapour : biomédical, chimie-pétrochimie, jeux vidéo…

La qualité des infrastructures, la présence de talents et la politique publique d’incitations permettent au hub régional de Singapour d’abriter de nombreuses innovations et d’accueillir de grandes entreprises et des PME dans toute une série de secteurs. A l’instar du domaine biomédical, de la chimie et des jeux vidéo. Ce dont profite aussi l’industrie touristique.  Biomédical : lutter contre le cancer, les maladies infectieuses, du vieillissement, du mode de vie Deux milliards d’euros, c’est le montant des investissements prévu par le gouvernement singapourien dans le secteur biomédical entre 2011-2015. Avec pour objectif de positionner Singapour comme plateforme d’innovation et de recherche en Asie. En matière de recherche, plusieurs axes prioritaires sont identifiés « le cancer, les maladies infectieuses, celles développées par une population vieillissante ou liées au mode de vie actuel, sont les sujets qui préoccupent le gouvernement, car ils touchent directement au bien-être et à la santé des Singapouriens. Dans tous ces domaines, l’objectif affiché est de trouver des débouchés « utiles, donc commerciaux », souligne Adeline Martin, chargée de Mission scientifique à l’ambassade de France à Singapour. Créé par le...

Il vous reste 91% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 7 articles
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres