fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • LE SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X
X

Dossier

Dossier Iran 2015
26 novembre 2015

Dossier Iran 2015 : les secteurs porteurs

© Borna-Mir-Fotolia.com

L’Iran n’est pas seulement un grand pays agricole, avec un peuple aimant les plaisirs de la table et avide de nouveautés. C’est aussi un pays industriel qui ne cache pas son appétit pour le savoir-faire et les technologies modernes dans l’automobile, le pétrole ou le transport ferroviaire. Revue de détail.   Agroalimentaire  Cultiver, équiper, transformer pour satisfaire l’appétit des ménages   L’Iran est un grand pays agricole, producteur de pistaches, de safran, de dattes, de lait ou encore de miel. En l’espace de trente ans, c’est-à-dire pendant la Révolution islamique et les embargos, l’industrie a continué à se développer dans divers secteurs comme les boissons et la viande. Pour autant, les besoins d’une population en constante augmentation vont pousser le pays à se doter de nouveaux savoir-faire, de nouveaux équipements pour améliorer les rendements, accroître les productions. À cet égard, la demande est considérable « pour des produits à très forte valeur ajoutée et des procédés et des savoir-faire modernes : ingrédients, colorants, automatisation des usines, électrification ou encore matériel de très haute cadence pour le conditionnement et l’emballage de produits élaborés », observe Florian de Saint...

Il vous reste 94% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 6 articles
Dossier Iran 2015 : les secteurs porteurs
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres