fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Nominations / Mouvements : Quai d’Orsay, CMA CGM, Dassault Falcon Jets

19 septembre 2019


Quai d'Orsay : par décret du ministère de l'Europe et des affaires étrangères publié le 18 septembre au Journal officiel de la République française (JORF) Olivier Chambard, ex-Consul général de France à Londres (2012-2015) est nommé ambassadeur de la République française en Indonésie, en remplacement de Jean-Charles Berthonnet.

CMA CGM : l'armateur marseillais, spécialiste mondial du transport maritime de conteneurs, a annoncé le 12 septembre la nomination d’Olivier Casanova en tant que directeur financier adjoint du groupe dirigé par Rodolphe Saadé. Olivier Casanova est également nommé directeur financier du logisticien Ceva Logistics.

Dassault Falcon Jets : le conseil d'administration de Dassault Falcon Jet (DFJ) a nommé Thierry Betbeze directeur général de la filiale à 100 % de Dassault Aviation en charge du marketing, des ventes et du support des avions d'affaires Falcon sur le continent américain. Il occupait le poste de directeur financier chez DFJ depuis 2016. Thierry Betbeze remplace Jean Rosanvallon qui quitte ses fonctions après avoir dirigé DFJ pendant 23 ans. Thierry Betbeze a commencé sa carrière chez Dassault Aviation en 1984 au contrôle de gestion, puis s'est tourné vers le financement à l'exportation avec un large éventail de responsabilités, y compris la trésorerie et la couverture de change. Il a été nommé directeur financier international en 2004.
Lire également dans la LC n° 331 : Aéronautique / SIAE 2019 : Paris distance encore un peu plus Farnborough, Dubaï et Singapour

 

Contenu associé