fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • LE SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X
X

Aéronautique / SIAE 2019 : Paris distance encore un peu plus Farnborough, Dubaï et Singapour

Avec 2 453 exposants, le Salon international de l’aéronautique et de l’espace (SIAE 2019) de Paris-Le Bourget – Paris International Air Show en anglais - atteindra un nouveau record cette année pour sa 53e édition du 17 au 23 juin. De quoi distancer encore un peu plus ces concurrents internationaux, Farnborough International Air Show (1 500 exposants), Dubaï Air Show (1 200) et Singapore Air Show (1 062). Toute la planète y sera réunie, y compris les États-Unis, numéro un international, avec 360 exposants. Cette progression de la participation est due à l’augmentation du nombre de startup, qui passera de 70 lors du dernier SIAE en 2017 à 142, originaires de 22 pays. Soixante seront présentes en permanence sur les stands des industriels et une séance de pitch sera réservée aux startups africaines. Tous les grands noms à quelques exceptions « C’est un salon ouvert sur le monde par essence, avec 50 % de participation internationale, et les grands noms de la profession », a pointé Eric Trappier, le président du Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales (Gifas), lors d’une conférence de presse, le 4 juin à Paris. Deux absences notables, cependant : côté américain, Northrop Grumman – en revanche, Boeing ne réduit pas...

L'accès à la totalité de l'article (942 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Aéronautique / SIAE 2019 : Paris distance encore un peu plus Farnborough, Dubaï et Singapour
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >