fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

29 mars 2012

Se rendre à Taïwan

Visa Pour obtenir un visa business, il faut s’adresser au bureau de représentation de Taipei en France. L’entreprise locale devra justifier du motif de votre séjour. Pour entrer sur le territoire, la preuve que l’on peut subvenir à ses besoins peut être exigée. Compter environ 70 euros pour un visa « affaires » valable six mois à entrées multiples, environ 40 euros pour un visa à entrée unique.Avion La compagnie taïwanaise Eva Airways assure trois liaisons hebdomadaires entre Paris et Taipei. Air France et China Airlines proposent également des vols réguliers. Se déplacer sur l’île Il est possible de louer des voitures ou des motos depuis les aéroports de Taïwan auprès de compagnies internationales telles qu’Avis, à condition de détenir un permis international. Cependant, ce n’est pas la solution recommandée, car les routes taïwanaises ne sont pas très sûres. Pour un déplacement de ville à ville, privilégier l’avion ou le train. Les prix sont corrects et le service de qualité. Les taxis pris sur de longues distances sont chers et essayent souvent d’arnaquer les visiteurs occidentaux. Se déplacer dans Taipei Le MRT, le métro de Taipei, est le moyen le plus simple pour voyager. Le prix varie selon la distance parcourue. Il est...

Il vous reste 70% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 5 articles
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres