fbpx

L’annuaire des hébergements pros 2020 : Regus renforce sa présence en Afrique

 

 

 

 

 

 

Présent dans 20 pays du continent, le spécialiste de la location de centres d’affaires, Regus, accélère son développement en Afrique. Il va ainsi inaugurer en novembre prochain un espace de bureaux à Casablanca dans le centre commercial d’Anfa Place. Le Maroc, où il a ouvert au printemps dernier un centre d’affaires à Tanger, est son premier pays d’implantation en Afrique.

D’autres ouvertures sont prévues avant la fin de l’année au Gabon, où Regus inaugurera des espaces de bureaux et de coworking à Libreville, et à Djibouti, où il ouvrira un centre d’affaires au 5e étage de la Salaam Tower. Dans ces deux destinations, la multinationale s’implante pour la première fois.

Regus ouvrira également d’ici la fin de l’année un espace de bureaux en Algérie, dans le mall de Sétif, ainsi qu’un autre à Alger courant 2020. La Guinée, où il inaugurera des bureaux à Conakry courant de l’année prochaine, deviendra le 23e pays d’implantation du groupe en Afrique.

À travers son vaste réseau international de 3 600 centres dans le monde, Regus propose dans 120 pays et 1 100 villes, de Pretoria en Afrique du Sud à Singapour, des espaces de bureaux équipés et prêts à l’emploi, des salles de réunion, des salons d’affaires mais aussi des services de domiciliation d’entreprises, et, depuis maintenant une dizaine d’années, des espaces de coworking, très prisés des start-up qui se lancent à l’international.

Pour en savoir plus :
Retrouvez toutes les adresses de Regus dans le monde sur le site : https://www.regus.fr

Dernière édition

Bienvenue !

Connectez-vous

Créer un compte

Merci de compléter le formulaire

Réinitialisez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.