fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Réglementations

 

 

 

 

 

 

Étiquetage des produits alimentaires
L’apposition du numéro de licence délivré par la Food Safety and Standards Authority of India (FSSAI) ainsi que le logo de la FSSAI devant apparaitre sur les produits alimentaires importés en Inde sont autorisés sur des étiquettes autocollantes jusqu’au 31 décembre 2015. Après cette date, ces informations devront être imprimées sur l’emballage des produits, tout comme les autres mentions obligatoires.
Source : Food Safety and Standards Authority of India

• Contact : Jennifer Martinez
Tél. : 04 96 17 25 42
jennifer.martinez@businessfrance.fr

 

Système d’approbation des produits alimentaires
Le système Online Food Product Approval System (FPAS) permettant aux importateurs de vérifier en ligne la nécessité de faire approuver un produit alimentaire et d’effectuer la demande d’approbation le cas échéant, n’est plus actif. La Food Safety and Standards Authority (FSSAI) a annoncé le 26 août dernier l’arrêt de ce processus. De nouvelles informations devraient être publiées ultérieurement.
Source : Food Safety and Standards Authority of India

• Contact : Jennifer Martinez
Tél. : 04 96 17 25 42
jennifer.martinez@businessfrance.fr

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >