Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© danielapetrel
Entreprises & secteurs

Le groupe BBL, qui fédère une quinzaine de PME opérant dans la logistique contractuelle, le transport overseas, le groupage routier et la commission en douane, a annoncé le 12 octobre une levée de 15 millions d’euros auprès de Geneo Capital Entrepreneur, société d’accompagnement et d’investissement qui appuie ETI et PME dans leurs projets de capital développement et de transmission (voir notre photo, de gauche à droite : Fanny Letier, cofondatrice de Geneo, Christophe Besset, directeur général de Groupe BBL, Kaci Kébaïli, fondateur et président de Groupe BBL,  Francois Rivolier, cofondateur de Geneo, et Delphine Jarnier (directrice associée de Geneo).

BBL, qui est notamment spécialisé dans des destinations comme la Russie, l'Europe de l'Est et l'Asie centrale, mais aussi le bassin méditerranéen, compte profiter de cet apport en capital pour financer sa politique de croissance externe et donner la priorité aux acquisitions à l’international afin de renforcer son offre de solutions logistiques intégrées.

Basé à Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne), le groupe, qui emploie 650 salariés et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de 194 millions d’euros, a reçu en 2018 le prix de l’exportateur de services décerné par Le Moci.

S.C

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >