Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© Sanjay K. Mohanty
Entreprises & secteurs

Egis vient de se voir attribuer par la société concessionnaire Cube Highways la gestion pour une durée de 30 ans de deux péages sur l’autoroute reliant Jhansi à Lalitpur, dans l’Etat de l’Uttar Pradesh.

Le spécialiste mondial de l'exploitation d'autoroutes et de péages a été retenu pour gérer et exploiter deux gares de péages de 8 voies chacune sur cet axe majeur Jhansi-Lalitpur. L’autoroute NH-44 est en effet un maillon essentiel du corridor Nord-Sud, le plus grand projet autoroutier actuellement en cours en Inde. Le réseau routier indien est le troisième au monde après celui des États-Unis et de la Chine.

La société concessionnaire Cube Highways, dont le fond est basé à Singapour, détient le plus grand portefeuille de routes à péage en Inde (28 routes pour un total de 8 900 km). Il a confié l’exploitation de ces deux axes contigus à deux sociétés publiques : Jhansi Lalitpur Tollway Ltd (en charge d’un premier tronçon à 4 voies, de 49,7 km) et Jhansi Lalitpur Tollway Ltd (en charge d’un second tronçon contigu de 4 voies et 49,3 km).

Egis est présente depuis 20 ans en Inde qui est aujourd’hui son premier pays d’implantation en effectifs à l’étranger avec plus de 1 900 collaborateurs. L’entreprise, filiale à 75 % de la Caisse des Dépôts, figure parmi les trois premiers fournisseurs de solutions globales pour l’ingénierie des infrastructures et la gestion de projet dans le pays. Elle intervient sur l’ensemble du territoire indien dans les domaines des transports (urbains et ferroviaire), de l’eau et du bâtiment. Elle souhaite par ailleurs renforcer notre présence sur les marchés de l’aviation, de l’énergie et du développement urbain.

 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >