Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© D.R. - TECH IN France
CarrièresEntreprises & secteurs

Réunis en assemblée générale le 14 juin, à Paris, les adhérents de l’organisation des entreprises (startups, PME et grands groupes) du numérique TECH IN France, représentant les éditeurs de logiciels et services Internet français, ont élu leur nouveau président, Bertrand Diard (notre photo), co-fondateur de Talend, éditeur de logiciel spécialisé dans l'intégration des Big Data et actuel dirigeant de Influans, plateforme technologique de conseil en e-marketing, en remplacement de Jamal Labed (Easyvista), dont le second mandat de deux ans arrivait à terme.

À l’issue de cette assemblée générale qui accueillait en clôture le secrétaire d’État au Commerce extérieur Matthias Fekl et le député de la première circonscription de Maine-et-Loire Luc Belot, le nouveau président de l’organisation a déclaré vouloir faire « rayonner le savoir-faire technologique français dans le monde » considérant que l’écosystème numérique français n’a « jamais été aussi bien armé ». Bertrand Diard souhaite ainsi « créer en Europe un écosystème technologique pour reproduire des succès comme Dassault Systèmes, Business Objects, Criteo ou encore Talend ».

Trois autres nouveaux administrateurs ont également rejoint le conseil d’administration :
- Anne Lopez-Cordel, directrice opérationnelle France de la société de conception informatique, spécialisée dans la conception de progiciels Arcade ;
- Pierrick Guivarc’h, directeur général d'Iriuméditeur européen de progiciels de gestion intégrés (ERP) destinés aux concessionnaires de machines agricoles et aux distributeurs, loueurs, importateurs et réparateurs de matériels spécialisés : machines agricoles, engins de travaux publics, BTP, matériels de construction, d' extraction, de manutention et levage, poids lourds et véhicules utilitaires, ainsi que les petits équipements et pièces ;
- Yves de Montcheuil, Chief Revenue Officer de l'éditeur de logiciels Restlet, expert dans la conception de plateforme de gestion d'API (Applications Programming Interface).

Les entreprises Oodrive, ESI Group, Deny all, Salvia Developpement, Eurecia, Mega ont également renouvelé leur mandat précédent.

V. A.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >