fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© Ch Gilguy
AidesEntreprises & secteurs

Les entrepreneurs alumnis ou en cours « d’accélération » dans un des Accélérateurs de la banque publique présents à la 4ème édition de l’événement BPI Inno Génération, le 11 octobre à Paris (notre photo), en ont eu la primeur lors d’un événement qui leur était réservé : la banque publique est en train de mettre sur pied un nouveau programme « accélérateur » de PME et ETI, cette fois-ci entièrement dédié à leur internationalisation, projet déjà évoqué par Nicolas Dufourcq, son patron lors de la présentation de ses résultats semestriels.
C’est Pedro Novo, fraîchement promu directeur exécutif export de Bpifrance, qui leur en a donné les grandes orientations. « Nous comptons lancer cet accélérateur avec Business France et tout l’écosystème de l’accompagnement export début 2019 », a-t-il confirmé au Moci. « Nous visons les entreprises qui ont déjà suivi un programme accélérateur »....

Ceci est un extrait de la Lettre confidentielle du MOCI n° 300
diffusée le 18 octobre 2018 auprès de ses abonnés
Pour lire la suite, cliquez ICI
Pour consulter gratuitement le sommaire de la dernière Lettre, cliquez ICI

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >