fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Région Grand-Est

 

Be Est, l’offensive économique

www.be-est.fr est le site dédié à l’action économique de la Région Grand Est. Il facilite l’accès aux politiques et aides régionales et répond à l’ensemble des questions que peuvent se poser les créateurs d’entreprises, les entreprises souhaitant devenir Entreprise 4.0, celles qui souhaitent se développer à l’international, les porteurs de projets innovants, les start-uppers, les associations, etc. grâce à des rubriques et outils dédiés.

www.be-est.fr est le reflet de l’offensive économique voulue par la Région Grand Est !

La rubrique Entreprendre facilite l’orientation et la mise en relation des porteurs de projet avec les opérateurs de la création/reprise du Grand Est et valorise l’offre d’accompagnement.

La rubrique Entreprise 4.0 s’adresse aux entreprises, artisans et exploitations agricoles/viticoles qui souhaitent s’engager dans une démarche d’amélioration de leur process. Elle permet notamment d’identifier les offreurs de solution du territoire Industrie du futur pour une mise en relation facilitée.

La rubrique Export met à disposition des entreprises du Grand Est un outil pragmatique qui leur donne accès à un ensemble de contenu et de services expert destinés à faciliter leurs opérations d’exportation, tout en faisant la promotion des dispositifs régionaux et des programmes mis en place sur le Grand Est.