fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Open de l’International

L'Open de l'international

L’Open de l’international s’est déroulé à Brest le lundi 1er juillet 2019. Plus de 1000 participants étaient présents et 1000 rendez-vous B2B ont été réalisés avec plus de 90 prestataires basés dans 50 pays ! Nouveauté pour cette édition : en complément des ateliers habituels, des témoignages d’entrepreneurs bretons étaient mis en valeur à travers leur retour d’expérience. À partir de 11h, les activités se sont interrompues pendant la table ronde «  L’Europe, notre marché naturel dans un monde instable. » Cette table ronde était présidée par Jean-Yves Le Drian, Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères, en présence du Ministre Plénipotentiaire Allemand Pascal Hector et du Président de la Région Bretagne Loig Chesnais-Girard. Dans un monde où les conflits commerciaux s’amplifient, les opportunités commerciales que représente l’Europe ont été soulignées.