fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Vins / Export : le nouveau salon Vinimed invite l’Asie à Montpellier

11 juillet 2019


La planète du vin s’enrichit d’un nouvel évènement spécialisé, Vinimed, le Salon professionnel des producteurs de vins méditerranéens. Sa première édition se déroulera les 27 et 28 avril prochains en Occitanie, à Montpellier. Après la création de Wine Paris, fusion de Vinisud et VinoVision, et l’alliance entre Wine Paris et Vinexpo Paris qui se tiendront ainsi aux mêmes dates l’an prochain (10-12 février), l’effervescence des salons ne se dément pas. La société fondatrice de Vinimed, Break Events Group, entend prendre à Montpellier une place laissée vacante par Vinisud, tout en présentant un salon du vin à taille humaine adapté à des petits et moyens producteurs. « Wine Paris est un très beau salon, mais tous les exposants de Vinisud n’ont pas pu suivre en raison des coûts qu’un grand salon du vin implique dans la capitale », explique au Moci, Olivier Darras, P-dg de Break Events Group, ancien directeur commercial international des Sial à l’étranger, puis directeur de Vinisud Asia* Ils seraient, selon lui, 500 à 600 exposants de l’ex-Vinisud n’ayant pas participé à Wine Paris. « Notre ambition est d’en accueillir 400 et de mettre en face 5 000 à 6 000 visiteurs professionnels de la Vallée  du Rhône, du Languedoc...

L'accès à la totalité de l'article (698 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé