fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • LE SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X
X

Turquie / Transports aériens : l’aéroport d’Istanbul, outil d’une ambition mondiale

Sous le titre « Aéroport d’Istanbul, le chantier pharaonique d’Erdogan, vers un hub leader mondial en 2028 », l’ICDM (Institut pour la conquête des marchés), qui prépare une nouvelle étude pays sur la Turquie après l’Indonésie, vient de publier une note de synthèse* sur le nouvel aéroport d’Istanbul (en turc İstanbul Havalimanı), inauguré par le président turc fin octobre 2018 alors que le chantier n'était pas tout à fait terminé. Son émergence est concomitante à l’essor de Turkish Airlines, qui y a déménagé tous ses vols et ses équipements en une seule fois, début avril. Elle éclaire sous un jour très concret les ambitions internationales de la Turquie. Nous la publions pour les lecteurs de la Lettre confidentielle du Moci, avec son aimable autorisation. La Turquie vient de mettre en exploitation le nouvel aéroport d’Istanbul, dimensionné pour être le premier aéroport du monde en 2029, par le trafic passager autant que par la taille. Situé à 30 km au nord d’Istanbul, cet aéroport fait partie, avec le troisième pont sur le Bosphore et le tunnel sous ce même détroit inaugurés en 2016, des grands projets d’infrastructures ardemment défendus par leprésident Recep Tayyip Erdogan, qui veut transformer la Turquie à temps...

L'accès à la totalité de l'article (1589 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Turquie / Transports aériens : l’aéroport d’Istanbul, outil d’une ambition mondiale
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >