fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Santé / Export : la Nouvelle-Aquitaine lance son groupement de filière ‘TEC CARE’

19 avril 2018


Trois mois après son lancement officiel, le 7 décembre dernier à Bordeaux, le groupement de filière dédié à l'export « TEC CARE in Nouvelle-Aquitaine », se met en place. Initiative régionale, il vise à structurer l’offre de santé à l’international dans le cadre de la feuille de route « Santé » 2018-2021 du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine. Le projet est piloté par CCI International Nouvelle-Aquitaine, le bras armé de la Région pour l’appui au développement international de ses entreprises. « La Région est à l’initiative de la démarche, indique CCI International Nouvelle-Aquitaine, nous, nous sommes le porteur du projet, son animateur ». Fédérer les entreprises de dispositifs médicaux et de la e.santéLe groupement est ouvert aux entreprises néo-aquitaines, de toute taille, du secteur de la santé. Pour l’heure, deux sous-filières sectorielles prioritaires ont été identifiées : les dispositifs médicaux et la e.santé (technologies de l'information et de la communication pour la santé connectée). Outre les entreprises, les centres hospitaliers et les établissements de santé publique peuvent adhérer. « On a élargi au marché hospitalier et aux universités », confie Béatrice Lehimas, conseillère en...

L'accès à la totalité de l'article (561 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé