fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Santé / Export : la French Healthcare se dote d’une gouvernance pour accélérer

18 janvier 2018


Marque ombrelle de la filière santé à l’international lancée début 2017 par l’ancien ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault et son secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Matthias Fekl, la French Healthcare a discrètement poursuivi son chemin malgré les aléas politiques. L’association en charge de porter et d’animer cette marque dont l'Etat est propriétaire, créée par des acteurs publics et privés de cette filière, vient de tenir sa première assemblée générale et de porter à la tête de son conseil d’administration Jean-François Gendron, P-DG de Sotec Médical et par ailleurs président de la CCI de Région Pays de la Loire et vice-président de CCI International. Domiciliée au siège de Business France à Paris, l'association French Healthcare inscrit son action dans le cadre de la stratégie nationale de développement des filières à l’export, qui vise à fédérer acteurs publics et privés pour promouvoir les savoir-faire français sur les marchés internationaux. « Un des objectif de l’association est de passer à la vitesse supérieure » nous a confié Jean-François Gendron, qui a été élu à la tête du conseil d’administration dans la soirée du 17 janvier. Hôpital, cancérologie et dispositifs médicaux La...

L'accès à la totalité de l'article (612 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé