fbpx s

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Salon : Global Industrie veut être un “Hannover Messe” à la française

18 janvier 2018


Cet article a fait l'objet d'une alerte diffusée le 17 janvier auprès des abonnés de la Lettre confidentielle du Moci. Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie, avait fait de la modernisation de l’industrie française une priorité. Tout naturellement, le président de la République inaugurera le nouveau « rendez-vous de l’excellence et des perspectives industrielles », Global Industrie, qui se tiendra du 27 au 30 mars à Paris-Nord Villepinte. En regroupant quatre salons existants, Midest (sous-traitance), Industrie (équipement de production), Tolexpo (tôle) et Smart Industries (nouvelles technologies dans l’industrie), l’organisateur GL Events sera en mesure de proposer un parterre de 2 700 exposants, dont le quart d’internationaux, avec une cible de fréquentation de 50 000 visiteurs professionnels et 7 000 jeunes étudiants. Objectif : redorer l'image de l'industrie française sur le marché mondial. Se démarquer de Messe Hannover et de l’EMO « Ce sera un Hannover Messe à la française », promettait le directeur général de Global Industrie, Sébastien Gillet, lors de la conférence de lancement du salon, le 15 janvier, faisant ainsi allusion à la grande foire de l’industrie qui se tient à Hanovre, référence européenne, si ce...

L'accès à la totalité de l'article (744 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé