fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Etudes & Rapports

Rechercher un rapport
23 novembre 2017

CNI : le programme “notre ambition pour l’industrie”

Le Premier ministre Edouard Philippe a présenté le 20 novembre les priorités stratégiques et les orientations de son gouvernement pour donner une nouvelle impulsion à la stratégie de développement de l'industrie, dans un cadre ouvert à l'Europe et à la compétition international et avec une forte incitation à l'innovation. Elles seront précisées et pilotées avec le concours du Conseil national de l'industrie (CNI), une instance que préside le Premier ministre et dont la vice-présidence a été confiée à Philippe Varin, ancien patron du groupe automobile PSA et président d'Areva.

Les chiffres clés de l'industrie française ainsi que les grandes lignes des nouvelles stratégie et méthode gouvernementales sont présentées dans un dossier de 27 pages remis à la presse, et que l'on peut consulter dans le document attaché à cet article.

dossier_de_presse_-_notre_ambition_pour_lindustrie_-_20.11.2017