fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Nominations / Mouvements : Medef International, Deloitte France et Afrique francophone, Bureau Veritas, Artema, Allianz Global Corporate & Specialty

3 octobre 2019


Medef International : la présidence du comité Afrique de Medef International a été confiée à Momar Nguer, directeur général de la branche Marketing & Services du groupe pétrolier Total. En tant que président du comité Afrique de Medef International, Momar Nguer aura notamment comme priorité le soutien à l’implantation des PME françaises sur le continent mais il entend aussi favoriser les partenariats entre les entreprises françaises et africaines. Il remplace Patrice Fonlladosa, ancien P-dg de Veolia Africa & Middle East, qui prend la tête de la commission Afrique du Centre d’étude et de la prospective stratégique (CEPS). Depuis 2016, Momar Nguer était président du conseil de chefs d’entreprise France-Afrique de l’Est au sein de Medef International. Pour prolonger : France / Afrique : le Medef mise sur les ETI pour intensifier la reconquête et Medef / International : le Comité Afrique se prépare à l’après Gattaz Deloitte France et Afrique...

L'accès à la totalité de l'article (501 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé