fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont momentanéments indisponible suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Nominations / Mouvements : France Industrie, École polytechnique, Quai d’Orsay, World Cocoa Foundation, EdEn, ACCT Advising

8 février 2018


France Industrie : Philippe Varin et Philippe Darmayan ont été élus respectivement président et vice-président de France Industrie, nouvelle entité pour « une représentation unifiée » des industriels français, née du rapprochement entre le Cercle de l’Industrie –qui rassemble les dirigeants de 40 grandes entreprises privées et publiques intervenant dans tous les secteurs industriels– et le Groupe des fédérations industrielles (GFI). Le conseil d’administration de France Industrie, réuni le 1er février, a nommé Vincent Moulin Wright, actuel directeur général du GFI, qui regroupe 19 fédérations nationales sectorielles adhérentes au Medef, au poste de directeur général de cette nouvelle organisation représentative de l’industrie en France. Vincent Moulin Wright, 55 ans, est ingénieur agronome diplômé d’AgroParisTech, de l’Essec et ingénieur général du Corps des Ponts, des eaux et des forêts. Lire également dans la Lettre confidentielle d'aujourd'hui notre rubrique Ça bouge dans les organisations École polytechnique : l'ancien président du California Institute of Technology, plus connu sous le nom de Caltech, le Français Jean-Lou Chameau a été désigné par les ministres des Armées, Florence Parly, de l’Économie, Bruno Le...

L'accès à la totalité de l'article (720 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé