fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Nominations / Mouvements : Evolis, Safran, Leem, Cidef, Afep, Expertise France, Quai d’Orsay, eve Sleep

11 janvier 2018


Evolis : le fabricant français de solutions de personnalisation de cartes plastiques, Evolis, a nommé Ganesh Ramamurthy en tant que directeur général de sa filiale indienne. Depuis le 3 janvier, il dirige l’ensemble des activités commerciales, marketing, support technique et administratives d'Evolis India à Mumbai ainsi que des quatre bureaux régionaux en Inde. Ganesh Ramamurthy était auparavant directeur commercial chez Kodak Alaris India, poste qu'il occupait depuis 2013. Lire également sur notre site : Palmarès Moci : Evolis - Prix Coup de cœur BVD 2015 Safran : le groupe aéronautique français a nommé Hélène Moreau-Leroy, actuelle présidente de Safran Transmission Systems, la branche du groupe experte dans la transmission de puissance pour avions commerciaux de plus de 100 places, au poste de directeur du projet d'intégration de l'équipementier aéronautique Zodiac. Elle aura pour mission de « préparer l’intégration de Zodiac Aerospace, qui sera mise en œuvre à l’issue de l’offre publique d'achat de Safran », indique le groupe industriel et technologique dans un communiqué. Safran avait lancé en janvier 2017 une offre publique d'achat sur Zodiac Aerospace. L'opération de fusion des deux équipementiers aéronautiques est attendue en début...

L'accès à la totalité de l'article (785 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé